Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love.alyssa.milano
20 juillet 2005

la vie holly-marie Combs

  • holly est née le 3 décembre 1973, à San Diego. Elle habite dans un ranch, adore la nourriture italienne et les cheveaux. Ses pases-temps favoris sont le jardinage et la décoration. Celle qui paraît être la plus " normale" des soeurs halliwell est en fait comme ça dans la vie. Elle l' analyse très bien d' ailleur , et avoue que c' est sans doute pour cela que son personnage est tellement aimé par des fans " pour moi, mon personnage est le personnage le plus neutre de la série auquel on peut le plus facilement s' identifier. Un peu comme la fille d' à côté . je ne suis pas comme Alyssa Milano, le sex-symbole, ou Shannen ou Rose, donc je pense que mon personnage est celui auquel les gens s' identifient le plus, parce qu' ils la voient comme la plus " normale" 
  • Elle a dit: " j' adore les livres! il en a plein dans toutes les pièces de ma maison". " le jardin d' Eden" d' ernest hemingway est l' un de mes romans préférés. Celui-là, je l' ai lu plusieurs fois. J' adore le style d' hemingway. Il me transporte à travers le temps et l' espace".
  • c/o charmed WB-Network
  • 4000 Warner Blvd.Burbank,
  • CA 91505-4253
  • USA
Publicité
Publicité
Commentaires
love.alyssa.milano
Publicité
Publicité