Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
love.alyssa.milano
21 juillet 2005

questions pour Holly-Marie Combs

  • Quelles sont pour toi les raisons du succés de la série?

Tu sais, je me le demande tous les jours! Et poutant, je serais aussi surprise si la série devait s' arrêter demain.Charmed fait fait partie de longues annéés et je m' y suis faite. Emotionnellement parlant, cela a été une vrai montagne russe, idem au niveau professionnel. Grâce à la série, j' ai renconté mon mari, je me suis mariéé. j' ai eu un enfant...elle définit mes vingt ans.

  • Que pouvons-nous attendre du 150 ème épisode?

2 mots :Julian Mcmahon! je n' arrête pas de répéter qu' il est revenupour me faire vivre un enfer (rire). Ce que j' aime beaucoup en fait et je suis très contente de le revoir . Lorsqu' il est là, il donne de l' énergie à tous ceux qui l' entourent.Il n' y a rien de plus amusant que de travailler avec lui.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
love.alyssa.milano
Publicité
Publicité